Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Macky SALL : " L'État du Sénégal n'a rien à se reprocher. Tous les chiffres qu'on annonce ici et là sont fantaisistes"

Mardi 11 Juin 2019

Macky SALL : " L'État du Sénégal n'a rien à se reprocher. Tous les chiffres qu'on annonce ici et là sont fantaisistes"
Macky Sall a profité de sa rencontre du 8 juin dernier avec les leaders de la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY) pour solder ses comptes, suites aux révélations de la BBC, avec l'opposition et la société civile. Selon Libération, le chef de l'État n'a pas été tendre.

Morceaux choisis des salves présidentielles : "Dans cette affaire, l'État du Sénégal n'a rien à se reprocher. Tous les chiffres qu'on annonce ici et là sont fantaisistes", "Abdoul Mbaye, qui a préparé le décret devient souvent amnésique".

Macky Sall d'en rajouter une couche : "On a accusé L'État qui a pris ses responsabilités en saisissant la Justice. Tout le monde sera entendu sans exception. Et, j'espère que ceux qui disent détenir des preuves les remettront à la justice".

SENEWEB
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Xunxunöor le 11/06/2019 13:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
De toutes façons, encore un Os à ronger, pour notre opposition logorrhéique, et pour les politicards encagoulés de la Société civile ! On nous pompe l'air !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.