Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Macky Sall : « Je vais aux élections dans l'espoir de gagner au premier tour! »

Samedi 2 Février 2019

Macky Sall : « Je vais aux élections dans l'espoir de gagner au premier tour! »
Le candidat Macky Sall lance un appel à la paix pour des élections calmes.  "C'est dans la paix que nous pouvons exprimer nos propositions et nos opinions pour permettre au peuple d’apprécier", dira t-il.

Le candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar de passage à la RTS pour son discours à la présidentielle, dit y aller avec un esprit de courtoisie et de sérénité et sollicite autant de la part de ses challengers. " "C'est un moment important dans la vie de la nation et il faut y aller avec l'esprit  serein."  

Macky Sall dit avoir l'intention de faire une campagne de grande mobilisation avec sa coalition avec bien sûr, l'espoir de gagner les élections et ceci dès le premier tour. Le président Macky Sall vient de passer après Me Madické Niang.

DAKARACTU

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.