Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Macky Sall s'adresse à la Nation, ce jeudi

Mercredi 21 Février 2024

Le Chef de l’Etat va s’adresser aux Sénégalais ce jeudi, à partir de 19 heures, renseignent nos confrères de Emedia. Il s'agira, cette fois, d'un entretien en direct, avec la Rts, iTV, Seneweb et non d'une déclaration.

Pendant une heure, Macky Sall répondra aux questions des journalistes de ces chaînes ciblées.

Va-t-il organiser l’élection avant le 2 avril, date de l’expiration de son mandat ou concéder aux dates de 3 mars ou 10 mars proposées par l’opposition et la société civile ? L'issue de cet entretien permettra d'édifier l'opinion nationale et internationale.
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par zarra le 22/02/2024 10:47
Un non sens devant une decision impopulaire, les partisans de Macky sont insignifiants dans ce pays , continuent de défendre des decisions impopulaires. Le jour de la marche tu verras des cars transportant des participants alimentaires provenant de toutes les contrées du PAYS. Comment soutenir une personne qui n'a pas les prerogatives d'annuler voire reporter une election de surcroit présidentielle. Une decision en déphasage avec la constitution du Senegal son article 103. Ces derniers soutiennent un president qui fait tort sa constitution dont il est le protecteur.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.