Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Mamour DIALLO répond à SONKO : "Il n'est pas un homme politique, mais un petit caïd assoiffé d'argent"

Jeudi 24 Janvier 2019

Mouillé par le leader de Pastef et candidat à la présidentielle Ousmane Sonko, dans l'affaire des 94 milliards du TF-1451/R qui continue de défrayer la chronique, le Directeur national des Domaines, Mamour Diallo, sort de sa réserve et brise le silence.


Mamour DIALLO répond à SONKO : "Il n'est pas un homme politique, mais un petit caïd assoiffé d'argent"
Dans une longue interview au quotidien L'Observateur, il martèle d'emblée : "S'il y a une once de vérité dans les affabulations de Sonko, alors c'est toute la chaîne de responsabilité du ministère des Finances qui devrait être virée, voire emprisonnée".

Mamour Diallo de poursuivre ses explications : "Moi, je ne vois même pas d'argent. Je ne gère que du papier et je ne suis ni au début ni à la fin de la procédure. Je n'ai vu, reçu, lu et entendu parler de lettre de confort dans cette affaire.

Le Directeur des domaines de faire une révélation de taille : "À ce jour, l'État a payé exactement 3, 445 milliards dans cette affaire. Ousmane Sonko n'est pas un homme politique, mais un petit caïd assoiffé d'argent".

SENEWEB
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par elhadji sarry ndir le 24/01/2019 17:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Il n'a pas à répondre de la sorte. On est dans un État, il est accusé, le gars qui l'accusé a écrit au procureur depuis mai 2018. Lui qu'attend-t-il?
Les choses devaient etre claires depuis belle lurette.Malheureusement le phenomene sonko est iirréversible. S il gagne vous tous vous aurez des problèmes. Tant mieux pour le senegal

2.Posté par diénaba sow le 26/01/2019 17:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je crois de l'assamblée àpris les disposition
voir vidéo de MISTER SHAKE....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.