Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Mansour FAYE inaugure le poste de santé de l'hydrobase et réceptionne du matériel de nettoiement (vidéo)

Lundi 28 Juin 2021

Dans le cadre du Plan de développement Touristique (PDT), 5 camions-bennes satellites, 2 bennes tasseuses et une tractopelle ont été offerts à la Commune de Saint-Louis. Celle-ci a ajouté deux nouveaux véhicules 4x4 au dispositif.
 
« Cette logistique de ramassage des déchets solides vient renforcer la flotte déjà existante pour la lutte contre les ordures ménagères dans la Commune de Saint-Louis », a déclaré le maire Mansour FAYE.
 
« En plus du programme « une maison, une poubelle » et des nombreux investissements sur le nettoiement, cette acquisition permettra de faire de Saint-Louis une ville propre », a-t-il ajouté en rendant hommage à feu Ousmane Masseck NDIAYE pour les efforts consentis dans l’amorce de ce projet.
 
L’édile a également procédé à l’inauguration du Poste de Santé de l’Hydrobase construit sur fonds propres de la municipalité. Il a annoncé à la cérémonie de réception que le président de la République a pris l’engagement d’ériger un hôpital de niveau 4 à Saint-Louis.


 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Amadou le 29/06/2021 07:11 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Sor daga plus précisément près de la gare routière nous vivons une calvere depuis la construction de la gare routière de saint Louis dans le quartier la gare routière est construite d''un niveau très élevée sans dépositoire d''ordures et canalisation.

2.Posté par Amadou le 29/06/2021 07:18 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je continue pour le quartier de sor daga près de la gare routière toute la pluie qui venant de la gare routière est déversée sur nos maisons nous ne voyons jamais de camions de collectes d''ordures pour un quartier populeux a proximité d''une gare .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.