Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Mansour Faye sur l’émigration clandestine: « Je pense qu’il faut criminaliser cette pratique et sanctionner durement les passeurs »

Lundi 26 Octobre 2020

Le ministre du Développement communautaire et de l’Equité sociale : «On n’a pas des informations au complet, il semble que beaucoup de jeunes viennent de Saint-Louis. D’après mes informations, le nombre de décès s’élève à 13 et cela est une situation très difficile. Non seulement, c’est triste mais c’est douloureux», confie le maire de Saint-Louis

“ Je pense qu’il faut criminaliser cette pratique et sanctionner durement les passeurs et les organisateurs. C’est un appel que nous lançons à l’endroit du président de la République pour mettre fin à ce phénomène”, poursuit-il dans cet extrait rapporté par nos confrères de Actusen.

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par shame on you le 28/10/2020 06:47 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
même pas honte avec les milliards que tu as bouffé toi et ta famille tu te permet de l'ouvrir. avec un seul milliard tous les jeunes de saint louis pouvaient vivre décemment et toi seul tu bouffe mille milliards l'argent de toute une génération

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.