Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Mary Teuw NIANE : « Notre candidat Macky SALL est le candidat du Peuple » (vidéo)

Mardi 5 Février 2019

​Dans son allocution au meeting de campagne du candidat Macky SALL à Saint-Louis, le ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation (MESRI) est revenu sur les avancées notoires notées depuis son avènement à la tête du pays. « Vous avez fait personne n’a encore fait. Vous avez augmenté les bourses des étudiants et vous avez diminué leurs tickets de restauration », a déclaré le responsable de l’Alliance pour la République (APR).


Mary Teuw NIANE : « Notre candidat Macky SALL est le candidat du Peuple » (vidéo)
« Vous marchez au diapason du monde. C’est pour cela que vous avez créé l’Université Virtuelle Sénégalaise (UVS). C’est pour cela que vous avez implanté un Espace numérique ouvert (ENO), ici, à Ndioloffène. C’est vous qui avez finalisé tous les chantiers de l’UGB », a rappelé le ministre. « Monsieur le président, vous êtes solidaire, généreux et civilisé. Notre candidat Macky SALL est le candidat du Peuple. Fumu diaar kufa diaar tax bann », a laissé entendre le « Lion de Bango ».

Poursuivant, il a signalé que Macky SALL a introduit le baccalauréat arabe permettant ainsi aux adeptes de cette langue d’être à égale chance avec les autres. " Nos pêcheurs de Guet-Ndar ont obtenu des moteurs grâce à vous avec un moindre coût. Ils ont aussi bénéficié de licences de pêche grâce avec magnanimité", a confié l'ancien recteur de l'Université de Saint-Louis.

 Touché par la forte mobilisation de ces militants venus de la Commune et du département, le ministre a souhaité un bon séjour à NDAR au chef de l’État. « NDAR, terre religieuse, ville de Savoir et d’études », dira-t-il.

« Saint-Lousiennes et Saint-Louisiens, faisons en sorte que les cris de la victoire au premier tour, retentissent fort dans notre ville, au soir du 24 février 2019 », a conclu le MESRI. 

>>> Suivez son discours intégral ...

NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par beugrawane le 05/02/2019 09:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je ne comprends pas pourquoi les responsables politiques de Saint-Louis ne respectent pas les responsables de l'arrondissement de Rao (Fass, Mpal, Toubé etc...)

Pourquoi ils n'ont pas donné la parole aux responsables de l'arrondissement de Rao ?
Je pense qu'il est temps qu'ils exigent un respect !

2.Posté par TOUTSAUFMACKY le 06/02/2019 16:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
A P R DÉSORGANISÉ. SEN BOPP REK. AY THIOUNÉLANOU.
MACKY MAK DOU FO DOU FETHIE. LOU LEK BASSA BIIR FEESS AK SA NDIABOOT ET MAIGRIR LE PEUPLE SENEGALAIS BOULA NEKHEE WEUNDELOU AK SA GUEWEUL BOBOU DILA DOUNGOUROU YOUSSOU NDOUR. MOM KHAM NA LOUTAKH. MAIS DEEKH NA AK DEENA NIO YAM.

DI NGUEEN NOU ABAL SI NII WALLA SI NEULÉ

3.Posté par Xunxunöor le 07/02/2019 11:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
TOUTSAUFMACKY devait surement faire partie de ces troupeaux de parasites qui broutaient aux mangeoires des WADE... C'est à se gondoler de rire...Ses interventions sont impayables...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.