Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Me Madické Niang: «Je ne suis pas l’égal de Macky Sall»

Lundi 4 Février 2019

C’est devant une foule monstre que Madické Niang, président de la coalition Madické2019, a tenu son meeting d’ouverture au Boulevard Ndoyenne à Mbacké. D’emblée, il s’est attaqué au Président sortant Macky Sall. «Il ne fait que favoriser l’intérêt personnel. Tous les jours, l’intérêt général est piétiné, clame-t-il. On ne reconnaît plus les valeurs du Sénégal de Cheikh Ahmadou Bamba, de El Hadji Malick Sy, de Hyacinthe Thiandoum, bref de nos illustres religieux.»

Madické Niang d’asséner : «C’est un Sénégal sur lequel on s’interroge. La démocratique est en recul grave. Les Sénégalais souffrent dans leur chair. Pourquoi ? Parce que les jeunes n’ont pas de travail, les femmes continuent à se battre pour survivre. On est dans un monde sans lendemain avec Macky Sall.»

L'ancien ministre de la Justice propose aux citoyens un contrat social qui permettra au Sénégal d’être prospère dans la paix. «C’est la raison pour laquelle, dit-il, mon projet de société s’appellera 'Diam et Khéweul'.»

Plus loin, le candidat de la coalition Madické 2019 de lancer à ses détracteurs : «Des gens soutiennent que ma candidature est téléguidée par Macky Sall alors qu’ils savent que ce dernier ne fait pas le poids devant moi. C’est Dieu qui lui a donné le pouvoir mais je ne suis pas son égal.»

SENEWEB
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.