Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Moustapha Diakhaté: « Prions que Dieu nous préserve d’un rêve de troisième mandat venat de Macky SALL "

Mardi 22 Octobre 2019

Moustapha Diakhaté n’est certainement pas de groupe de ceux qui tremble devant ce qu’ils veulent dire. Pendant que tout le monde hésite ou s’interroge sur la probabilité d’un potentiel troisième mandat pour le président Macky Sall, l’ancien parlementaire de dire sèchement ce qu’il en pense.

Sur la constitution sénégalaise

« Le président Macky Sall doit aller vite pour tenir les promesses qui lui ont valu un deuxième mandat. Le président Macky Sall a trouvé que la constitution avait déjà réglé le problème des mandats au Sénégal. A son arrivée, il l’a amélioré et l’a rendu plus solide. Il est dit que nul ne peut avoir deux mandats consécutifs », a rappelé Moustapha Diakhaté.

Au président Macky Sall

« Je me suis opposé à la volonté de Wade d’avoir un autre mandat, parce qu’il voulait nous imposer une monarchie. Mais avec Macky Sall, prions que Dieu nous préserve d’une volonté ou d’un rêve de troisième mandat venant lui-même…« , a clairement indiqué Moustapha Dialhaté.
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Tintin le 23/10/2019 07:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C'est clair et courageux ......on voudrait entendre la meme réponse des députés de BBY

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.