Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

« NDAR », la marque d’habillement qui vend la destination Saint-Louis

Vendredi 20 Novembre 2020

ancée en 2017 par un natif de la région de Saint-Louis , la marque NDAR s’identifie à son nom et vise à faire la promotion de toute une région. Selon Abdou Aziz DIOP, son fondateur, le succès de cette marque continue de faire son bout de chemin grâce à l’histoire de cette ville tricentenaire et riche d’histoire.

L’usage du digital a facilité le développement et la promotion de la marque NDAR dans différentes localités de la région de Saint-Louis et environ . La communication digitale et les réseaux sociaux ont favorisé sa bonne connaissance qui s’identifie à cette région.

Pour le promoteur, son seul défi « reste à donner à chaque région son identité pour que les habitants de cette localité puissent en assurer la promotion et de permettre au population de s’identifier à leur localité« .

Selon le jeune entrepreneur, cette marque développée dans toutes les régions peut participer à vendre la destination Sénégal pour mieux vulgariser le tourisme local et la promotion des collectivités locales.
 



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.