Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Ousmane SONKO : « Dans quelques jours, le Procureur convoquera une conférence de presse pour » classer le dossier Petro Tim

Mercredi 24 Juillet 2019

« Guy Marius SAGNA et beaucoup d’autres comme lui perturbent le sommeil des injustes. Ils les privent surtout d’une tranquille digestion des fruits de leurs rapines du bien collectif ». 


C’est ce motif qui justifie l’incarcération du responsable du mouvement FRAPP/ France Dégage, selon Ousmane SONKO. Sur sa page facebook, ce dernier s’insurge contre cette arrestation et estime qu’on «  est passé de l’absurde au ridicule ». Pour le leader de PASTEF, qui rappelle que Guy Marius SAGNA est aussi politique pour avoir été chargé de l’organisation du directoire de campagne de la coalition SONKO-Président et directeur de campagne de la coalition « Ndawi Askan Wi », ceux qui devraient être arrêtés sont aussi libres que l’air.


Mais, assure SONKO, « ils ne seront pas inquiétés, mieux, le procureur leur invente même des procédures spéciales (appel à témoins), dont l’aboutissement est connu : dans quelques jours, le procureur convoquera une conférence de presse pour dire que les informations recueillies ne suffisent pas pour justifier l’ouverture d’une procédure judiciaire à l’encontre des concernés, pris en flagrant délit d’enrichissement sur nos ressources et poursuivis depuis lors par la clameur publique ».

Selon le leader de PASTEF, « Ils ne seront pas inquiétés parce qu’étant président, frère du président, ami du président, membre du parti du président, … ».
« Guy Marius SAGNA n’est rien de tout ça, mais il est beaucoup mieux : un homme honnête, patriote et de conviction », écrit Ousmane SONKO.

WALFNET

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Xunxunöor le 26/07/2019 09:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Un vrai Nostradamus, M.Sonko !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.