Connectez-vous
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Ousmane SONKO : "l'affaire Petro-tim n'est que la partie visible de l'iceberg" (vidéo)

Mercredi 12 Juin 2019

" La gravité du sujet et du moment impose d’en finir avec l’indignation sur les réseaux sociaux et autres débats télévisés ou de salon. Le reportage de BBC n’a fait que confirmer ce que des patriotes épris de justice ont toujours clamé haut et fort", indique Ousmane SONKO qui lance un appel à la mobilisation, ce matin. Le président PASTEF qui liste d'autres scandales sur des contrats pétroliers, signale que l'affaire Petro-tim n'est que la partie visible des deal qui jalonnent la Gouvernance de Macky SALL.

" Le temps est à  l’action et c'est pourquoi je lance un appel à tous les sénégalais de quelque bord que ce soit, hommes, femmes, syndicalistes, guides religieux, politiques et apolitiques, mais surtout la jeunesse, à sortir soutenir ce  mouvement citoyen pour un rassemblement pacifique ce vendredi 14 juin 2019 à 15h à la place de la Nation (ex Obélisque)", a-t-il dit. 

NDARINFO.COM


 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Tintin le 12/06/2019 13:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
le feuilleton 3Petro-Tim" va etre beaucoup interessant et sulfureux que Wiri-Wiri.......

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.