Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

PARRAINAGE : l’APR de DIAMA galvanise ses troupes (vidéo)

Dimanche 16 Septembre 2018

PARRAINAGE : l’APR de DIAMA galvanise ses troupes (vidéo)
Les responsables de l’Alliance pour la République (APR) du département de DAGANA se sont mobilisés, samedi, à DIAMA autour d’un meeting organisé par la convergence des jeunesses républicaines (Cojer). Dans une dynamique unitaire, l’APR s’engage à dépasser les objectifs assignés pour le parrainage de Macky SALL et dit travailler pour la victoire de son candidat en 2019.

«  Nous réaffirmons notre confiance à l’endroit du Président Macky SALL. Nous sommes lui et la population nous suit dans cette option », a déclaré Oumar Mboulel SOW, le maire de DIAMA, satisfait de la mobilisation.

L’édile et leader local de mouvance présidentielle a salué la participation de Ndèye WELLE, d’Abdou LY, d’Ousmane Mody BA, de Korka DIAW et de son collègue Dembel DEMBAROU à cette initiative de la jeunesse aperiste.

« Toutes les ethnies sont là et tous notables de DIAMA ont répondu présents pour réitérer ensemble leur soutien de toujours au président la République », a-t-il déclaré.

Pape Makhtar DIOP, le coordonnateur de la COJER, l’entité initiatrice de cette mobilisation s’est félicité de l’élan fraternel dont les responsables des zones environnantes ont fait montre à travers leur implication. Rassuré par l’affluence, il a soutenu que la victoire est déjà acquise.

«  Cette activité est une déclinaison du plan d’action que la jeunesse a élaboré en vue d’assurer un parrainage parfait pour le Chef de l’État dans le DAGANA. 

« C’est la suite de l’assemblée générale que nous avions organisée à Ross-Béthio en collaboration avec la COJER nationale », a-t-il expliqué. Poursuivant, il ajoute que « ce meeting nous a permis d’informer les populations sur les enjeux du parrainage et la pertinence du choix de Macky SALL ».


>>> Suivez le film du meeting ...
 

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.