Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

PDS : le comité directeur n’a pas statué sur le cas de BARAYA

Samedi 3 Mars 2018

Alors que les détracteurs d’Ahmet FALL Baraya s’attendaient à une sanction sévère contre sa décision d’accueillir les présidents Macky SALL et MACRON en visite à Saint-Louis, le comité directeur du départemental du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) qui s’était réuni, jeudi, n’a livré aucun verdict dans ce sens.
 
Le communiqué produit à l’issue de la rencontre des membres tenue à la permanence nationale Oumar Lamine BADJI, sous la présidence d’Oumar SARR, Secrétaire Général National Adjoint et Coordonnateur Général, ne fait mention d’aucune réprobation sur l’attitude que le responsable politique a assumée.
 
L’instance à tout simplement « adressé ses félicitations et a encouragé tous ceux qui, à l’appel du parti, ont manifesté leur colère en arborant des brassards rouges tant à Dakar qu’à Saint-Louis lors de la visite officielle de Emmanuel Macron au Sénégal pour dénoncer la fraude électorale que Macky Sall est en train d’organiser ».
 
Un silence qui aiguise davantage l’impatience des hommes de Mayoro FAYE qui lorgnent le fauteuil de l’opérateur économique. La fissure outre entre les deux camps depuis les dernières électorales va donc s’élargir de plus en plus.
 
NDARINFO.COM
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.