Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Pape Cheikh THIAM était au Palais : « Si BRAYA avait déclaré son soutien politique à Macky SALL, nous allions … »

Dimanche 16 Décembre 2018

Pape Cheikh THIAM était au Palais : « Si BRAYA avait déclaré son soutien politique à Macky SALL, nous allions … »
Le responsable du Parti Démocratique (PDS) dans la zone GANDIOLAIS avait pris part à l’audience que le président Macky SALL avait accordée à la Nouvelle Économique du Sénégal (NFES) coordonnée par Ahmet Fall BRAYA. 

Il soutient qu’aucune déclaration de son soutien politique au Macky SALL n’a été faite au profit du candidat de Benno Bokk Yakar (BBY). « Si BRAYA l’avait fait, nous allions suspendre automatiquement cette audience », a-t-il précisé.

«  Il était parti en tant qu’‘opérateur économique. J’ai moi-même pris part à cette rencontre, à ce titre », a-t-il dit en dénonçant « l’amplification du débat pour des raisons purement politiques ».

«  BRAYA travaille acharnement pour la réélection de notre candidat Karim Meissa WADE et dès le lendemain de cette audience, nous nous sommes mis à la restitution des travaux de collecte de parrainage », a-t-il ajouté. " Pour rien au monde , nous enlèverons notre manteau de dignité et vendront notre pacte de sang avec Abdoulaye WADE", a-t-il ajouté.

À GANDIOL, le PDS se dit satisfait du travail de ratissage qui a enregistré des résultats probants. Plusieurs responsables de l’Alliance pour la République (APR) mécontents de la gestion locale du parti et des promesses non tenues de l’actuel régime dans la zone ont rejoint l’opposition, renseigne l'ancien président de la Communauté rurale.

NDARINFO.COM


 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Badara le 16/12/2018 15:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
GNU kougnou yap,,?vous Soufflez le chaud et le froid en même temps ,c'est pas possible.. Bouléne diappé nuit yi Aÿ dof..quand tu t'opposes a quelqu'un c'est contre surtout son programme économique ,social ect...on a écouté braya a la rts way de sa bouche,s'il est vraiment d'accord avec la politique économique du président alors il a cesser de s'opposer a lui..qu'il assume,,lui birou nafekh la gueuneu nirou..

2.Posté par Xunxunöor le 17/12/2018 12:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
En tout cas, pour ce qui est du flou, c'est vraiment du flou...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.