Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Parrainage : Bougane Gueye Dany recalé

Dimanche 30 Décembre 2018

Investi par le Mouvement «Gueum Sa Bopp» avec près de 800 000 signatures : Bougane Gueye Dany recalé


Parrainage : Bougane Gueye Dany recalé
Le leader du Mouvement «Gueum Sa Bopp» a été investi, au Stade Amadou Barry de Guédiawaye par ses militants, a été recalé par les sept sages du Conseil Constitutionnel, ce samedi. Ce, contre toute attente, car, devant une foule nombreuse lors de son investiture, Bougane Guèye Dany a annoncé avoir collecté près de 800 000 signatures.
«Au début, j’avais dit que, pour participer à cette élection présidentielle, il nous faut obligatoirement entre 500 000 et 1 million de parrains. Et actuellement, nous avons 794 881 signatures», a déclaré le patron D-Médias. Qui précise que ces chiffres ne sont pas falsifiés. Et ils ont été confirmés par l’huissier Me Abdoulaye Ba.

«Après avoir collecté des signatures, j’ai donné instruction à mes militants d’aller chez un huissier pour certifier toutes les signatures et c’est ce qui a été fait. Les gens qui disent qu’ils ont plus de 2 millions de signatures, il faut qu’ils aillent chercher un huissier pour justifier leurs chiffres», a-t-il dit.

SENEGAL7
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.