Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Pastef/Saint-Louis : Moustapha Niang dénonce l’absence de bilan depuis 2024

Mardi 7 Octobre 2025

Le parti Pastef traverse une zone de turbulences dans la capitale du Nord, miné par des querelles internes et des rivalités de positionnement. Invité de l’émission Contre-champ, le vice-coordonnateur, Moustapha Niang, a dénoncé une situation de blocage imputée, selon lui, à l’absence de concertation depuis les élections législatives de 2024.

« Depuis ces législatives, les responsables refusent d’organiser une réunion pour faire le bilan et tracer les perspectives », a-t-il déclaré.

Il accuse une minorité de « tenir le parti en otage » au profit de ses propres intérêts.

Le responsable politique dans la Langue de Barbarie a par ailleurs pointé la responsabilité du coordonnateur local, qu’il considère comme principal acteur de la crise qui secoue actuellement la formation politique à Saint-Louis.

B. DIAW



 



Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.