Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Pikine: Sonko demande à la jeunesse de marcher sur Palais le 24 février si Macky...

Samedi 23 Février 2019

« Le 24 février, si l’élection se passe comme elle se doit, et que c’est Macky Sall qui l’emporte nous allons le féliciter. Mais s’il cherche à voler l’élection, je demande à cette jeunesse de marcher vers le palais et de le sortir du palais ».

C’est ce qu'a demandé le candidat de la coalition Sonko Président lors de leur meeting de clôture, ce jeudi à Pikine. Pour lui, il n’est pas question de jouer avec l’avenir de ce pays. 


Poursuivant son discours, il précise : « Nos ressources naturelles doivent revenir dans nos mains. Beaucoup de gens disent que Sonko parle trop du gaz et du pétrole parce que je connais l’importance que cela a pour un pays. C’est ce combat qui est au cœur de notre programme. Je veux que les femmes, les jeunes, les personnes du troisième âge, tous le peuple sénégalais, sache que nous avons notre destin en main. C’est ça le combat de 2019 ». 


Dopé par la foule et très confiant Ousmane Sonko: « Partout où je suis passé, les gens se mobilisation jusqu’à 3 heures du matin. Cette jeunesse-là, si elle veut, la page de Macky Sall sera tournée au soir du 24 février 2019. (...) Je vais vous faire une révélation : est-ce que vous savez que nous allons gagner cette élection ?"


SENEWEB



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.