Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Présidentielle : Dooley Yaakaar savoure ses" scores extraordinaires" à Ross-Béthio (vidéo)

Mercredi 27 Février 2019

L'Union pour la Démocratie et la Réforme (UDR)-Dooley Yaakar, membre de la mouvance présidentielle, se félicite de l’engagement de ses militants qui a permis d’enrégistrer des « scores extraordinaires » à Ross-Béthio au profit du président Macky SALL. Ses entités se sont regroupées, hier, pour un premier bilan de la présidentielle.


Présidentielle : Dooley Yaakaar savoure ses" scores extraordinaires" à Ross-Béthio (vidéo)
« Lors des dernières élections, BYY avait 42 % dans la Commune et 51% dans département », a rappelé Mansour FAYE, le président du mouvement. « Par le travail et par l’effort, suivant les orientations de notre candidat SALL qui nous avait demandé de privilégier les visites de proximité et de partager les éléments de bilans, nous avons pu obtenir un score de 64% », a renseigné M. NDIAYE. 

« Ce taux n’a pas été atteint depuis une dizaine d’années », a-t-il indiqué, en précisant que cette performance « cristallise beaucoup d’efforts, d’énergies et d’espoir ». 

Dooley Yaakar jubile par ailleurs avec l’adhésion massive des populations de Ndiorno à sa dynamique. Un quartier que le pouvoir n’a pas gagné depuis 2012. Des actions de sensibilisation menées dans la commune et ses envions ont, en effet, permis d’apaiser les frustrations nourries par certaines notabilités à l’endroit du parti pouvoir. 

« Il ne s’agissait pas de les débaucher parce que ce sont des humaines et des personnes dignes. Il fallait les écouter, les comprendre et les impliquer », a expliqué l’expert financier.  

« Nous avons fait exploser tous les verrous pour atteindre un résultat historique. Jamais, un parti au pouvoir n’a gagné avec un tel score au niveau de la Commune », a dit le président NDIAYE. 

>>> Suivez la réaction de M. NDIAYE ...
 

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.