Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Prévention des maladies chroniques : une caravane du SNEIPS sensibilise les populations de Saint-Louis

Mercredi 23 Août 2017

Une caravane du Service national de l’Éducation et de l’information pour la Santé (SNEIPS) a sillonné, mardi, plusieurs quartiers de la ville. Cette initiative entre dans le cadre des activités de promotion de la Santé, le ministère de la Santé et de l’Action sociale.

Des activités de sensibilisation ont été faites par la mission sur les maladies liées à l’hivernage et sur la prévention des maladies chroniques.

À Santhiaba, le SNEIPS s’est rendu auprès des sinistrés de la Langue de Barbarie, logés à l’école Mamour DIALLO pour sensibiliser ces derniers sur le lavage des mains. L’équipe s’est rendue aussi au quai de péche du populeux quartier de Guet-Ndar et dans les marchés de la ville.

À travers une démarche pédagogique et instructive, les populations sont imprégnées de l’importance de la propreté individuelle.




NDARINFO.COM


 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.