Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Réélection du président Macky SALL : A Ricote-Gandiol, l’ALIAS sensibilise les primo-votants et les femmes (vidéo)

Lundi 18 Février 2019

L’Alliance des Initiatives et Actions de Solidarité (ALIAS) compte réélire le président Macky SALL au premier tour de l’élection présidentielle du 24 février 2019. Déroulant sa campagne dans la zone de Ricote (Commune de Ndiébène Gandiol), le mouvement mène des échanges avec les primo-votants sur les réalisations de notre candidat Macky SALL au profit de la jeunesse.


« Nous les sensibilisons sur la nécessité de réélire Macky SALL afin de garantir la poursuite de la mise en œuvre du Plan Sénégal Émergent  (PSE) », a indiqué Amadou TRAORÉ, le  secrétaire général.

« Nous profitons de ces occasions pour présenter le bilan du Président Macky SALL qui est largement suffisant. Il a permis notamment de mettre le Sénégal sur la voie de l'émergence avec la formation d'une jeunesse techniquement compétente grâce à une diversification des formations universitaires et professionnelles vers les sciences et la technologie  », a-t-il ajouté. « Il est important aussi de souligner le développement de l’entrepreneuriat avec la Délégation à l’Entrepreneuriat ( DER) », a-t-il noté. 

L’ALIAS compte poursuivre les visites de proximité s’inspirant de la démarche  du Coordonnateur du Comité électoral départemental de Saint-Louis, le professeur Mary Teuw NIANE que les jeunes félicitent « pour le travail titanesque qu'il est en train d'abattre dans les villages les plus reculés du département ».

« Notre  objectif est de réélire notre candidat MS dès le premier tour un fort pourcentage d'au moins 75% », a conclu le jeune responsable politique. 

NDARINFO.COM

 



Réélection du président Macky SALL : A Ricote-Gandiol, l’ALIAS sensibilise les primo-votants et les femmes (vidéo)


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.