Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Réélection du président Macky SALL : Mary Teuw NIANE obtient l'accord de MPAL et FASS-NGOM (vidéo)

Jeudi 7 Février 2019

Réélection du président  Macky SALL : Mary Teuw NIANE obtient l'accord de MPAL et FASS-NGOM (vidéo)
Après l’ouverture de sa campagne à BANGO, ponctuées de visites de proximités et des meetings dans périmètre communal, le ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation (MESRI) déroule son programme dans le département. Il a été accueilli, lundi, à Boubacar Médina BAYE, Ndakhar, Gogno et d’autres localités des communes de Fass-Ngom et de Mpal.

L’ambiance était cordiale dans ces villages Peuls, Maures et Wolofs qui avaient accompagné le professeur NIANE aux législatives. Le responsable de l’Alliance pour la République (APR) a rappelé le « bilan positif » du président Macky SALL, en invitant ces derniers à l’accorder un second mandant lui permettant de poursuivre ses réalisations. Les assurances des populations sont unanimes.

Convaincues et engagées derrière le ministre, elles ont promis d’offrir « une victoire éclatante » au candidat de la Coalition Benno Bokk Yakaar (BBY) dès le premier tour, au soir du 24 février 2019.

>>> Suivez le film de la tournée ...
 

NDARINFO.COM


 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.