Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Renforcement des bases du REWMI à Saint-Louis : Baye CAMARA engage la bataille

Lundi 14 Mai 2018

C’est un renfort de taille qu’Idrissa SECK vient de décrocher pour renforcer sa présence à Saint-Louis. Cheikh Moussa Camara dit « Baye CAMARA », économiste, notable à Diamaguène, connu pour ses importantes actions sociales, a été nommé chargé des finances et des affaires économiques par l’ancien premier lors de leur dernier congrès.
 
Dans un entretien avec la presse sur les contours de son adhésion à cette dynamique politique, le président du mouvement Liggey Ngir Suqali Askanwi (LSAS) y fait part de son ambition de développer le travail de massification dans la capitale du Nord, en appuyant considérablement les efforts de son camarade Abdoulaye NDOYE, coordonnateur départemental du REWMI.
 
Alors que des tentatives de récupération de Diamaguène sont menées après la cuisante défaite de l’APR et ses coalisés de Benno Bokk Yaakaar aux législatives, l’entrée de Baye CAMARA dans l’arène va compliquer la tâche au parti régime. Celui-ci souffre à Saint-Louis d’une guerre de leadership et de dissensions entre leaders.
 
Des spécialistes de la scène politique Saint-Louisienne pistent loin et décèle chez le nouveau « Rewmiste », un désir de conquéreur le fauteuil du maire Mansour FAYE.
 
NDARINFO.COM
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.