Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Révocation de Khalifa SALL : « Nous sommes tous citoyens sénégalais en sursis », crie Mame Laty FALL du Forum civil de Saint-Louis.

Vendredi 31 Août 2018

 « Il nous faut fermer nos facultés de droit et certainement créer un droit du prince dans notre pays », a déclaré le coordonnateur du Forum civil de Saint-Louis à la suite de la publication du décret présidentiel révoquant le maire de Dakar de son poste. 

« Le plus profane en droit sait au moins qu’un prévenu est présumé innocent tant qu’il n’a pas épuisé toutes ses voies de recours et subi une condamnation définitive », a expliqué Mame Latyr FALL.

Poursuivant, il ajoute « nos honorables juges de la Cour suprême peuvent certainement prendre une retraite anticipée si leurs décisions ne sont plus considérées ».

NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Tintin le 31/08/2018 21:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
dans les pays démocratiques et "civilisés" les hommes politiques mis en examens ont l'élégance ou la politesse de démissionner.....comment peut-on accepter que Khalifa Sall reste maire de la capitale depuis le fond de sa cellule alors que la cour d'Appel a confirmé le 1er jugement ?????

2.Posté par khalass le 01/09/2018 15:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
il faudrait que le peuple sénégalais prenne leur responsabilité devant ce dictateur Macky Sall. Le peuple est plus puissant que l'armée de Macky Sall. Levons nous et disons NON À CE DICTATEUR avant qu'il soit trop tard.
A bon entendeur. salut....

3.Posté par Alpha Cisse le 03/09/2018 09:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Apres la prise de position officielle du forum du justiciable et des vrais juristes,le politicien encagoule du forum civil devrait raser les murs et se faire très petit.Le droit est une science cher Monsieur,il s'apprend et ne s'improvise pas.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.