Connectez-vous
Saint-Louis du Sénégal
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

SPORTS-LUTTE: Drapeau Ousmane Masseck Ndiaye : Malal Ndiaye contre Tyson de Guinguinéo à Saint-Louis

Mercredi 23 Février 2011

SPORTS-LUTTE: Drapeau Ousmane Masseck Ndiaye : Malal Ndiaye contre Tyson de Guinguinéo à Saint-Louis
Le 5 mars prochain, le stade Me Babacar Sèye sera le théâtre du face-à-face entre Malal Ndiaye (Yeumbeul Mbollo) et Tyson de Guinguinéo (Mbour Montagne) pour le drapeau parrainé par le président du Conseil économique et social, Ousmane Masseck Ndiaye. Le combat est organisé par le président du Crg de lutte Makhou Mbengue, sous sa casquette de promoteur.

Ça sera une explication entre un spécialiste de la lutte gréco-romaine, Malal Ndiaye, et un puncheur doté d’une bonne garde. Tyson Guinguinéo, qui sort d’une défaite à Mbour, sera en quête de réhabilitation à Saint-Louis.

Pour les combats préliminaires, Bécaye 3 (Battling Siky) sera face à Boy Médina (Saint-Louis). Domou Ndar (Saint-Louis) ira à l'assaut de Bébé Saloum Jr (Battling Siky).


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.