Connectez-vous
Saint-Louis du Sénégal
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : Ndèye SENE, championne de Basket, candidate aux Législatives

Samedi 11 Juin 2022

Après les élections locales, l’ailière d’ISEG Sports  qui avait battu campagne pour Moussa DIOP, dépose sa  candidature  pour les législatives sous  la bannière de la coalition « AAR SENEGAL:

« Le basket est une activité comme les autres. Avant la fin de ma carrière, je dois me pencher sur ma reconversion. Comme nous sommes des jeunes de Saint Louis, nous devons retourner au bercail et . Nous avions déjà marqué notre empreinte lors des dernières élections locales. J’ai l’habitude de suivre nos députés à l’assemblée nationale, mais je n’en vois pas beaucoup qui plaident pour le sport. Je ne vois pas d’ailleurs ceux qui plaident pour les la ville de Saint Louis. C’est la raison pour laquelle je me compte m’engager lors des prochaines élections législatives, sous la bannière de la coalition Aar Sénégal. » a déclaré  la quadruple reine du basket et championne d’Afrique.

Et de poursuivre : « Je peux allier le sport et les activités politiques. D’ailleurs je reviens d’une séance d’entrainement et cela ne me dérange pas.