Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : la jeunesse de IDY 2019 appelle l’opposition à se mobiliser "pour le second tour" (vidéo)

Lundi 25 Février 2019

Les jeunes de la coalition IDY 2019 saluent le vote des populations de Saint-Louis à leur profit. « Leur mobilisation nous a permis d’obtenir un ballotage nécessaire pour envoyer le candidat Macky SALL à un second tour », a indiqué Moussa DIOP, coordonnateur du Mouvement Sénégal Débout et membre de la coalition IDY 2019. « Nous les autres membres de l’opposition à se joindre à nous et à se mobiliser pour le second tour en perspective. Le combat vient de démarrer », a-t-il dit.


NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Tintin le 25/02/2019 22:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
la jeunesse de la coalition YDY 2019 a oublié les calculettes , elle devrait savoir que Macky a gagné avec 58/60 % des voix .......donc pas de Sd tour mais la bagarre avec Sonko pour savoir qui sera leader de l'opposition !

2.Posté par Raamata le 26/02/2019 11:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Est ce que ces messieurs comprennent le français. Ils parlent de ballotage à St Louis où le Président Macky Sall a gagné à plus de 57%. Je recommande à cette jeunesse d’aller se reposer comme l’ont déjà fait leurs aînés. Reconnaître sa défaite si djambaar la book

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.