Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Santé : Mouhamed Lamine MBAYE initie des consultations gratuites, ce weekend, à l’école Boly DIAW (vidéo)

Vendredi 18 Janvier 2019

Dans l’optique de contribuer pleinement à améliorer l’accès aux soins de santé de qualité, Mouhamed Lamine MBAYE lance la première édition des journées «  Werr gu Yaram ak Bett yu Lerr ci nieupp », ce weekend à l’école Boy DIAW. Cette opération sera mise au bénéfice des populations de la commune et du département de Saint-Louis.

Une vingtaine de spécialistes seront mobilisés, renseigne un communiqué transmis à NdarInfo. Des gynécologues, pédiatres, néphrologues, kinésithérapeutes, ophtalmologues, des opticiens et des médecins généralistes  prendront part à cette initiative sanitaire d‘envergure. Plus de 2000 pairs de lunettes médicalisées seront mises à la disposition des patients. 

Le document signale que les personnes du troisième âge seront traitées chez eux par un gériatre.

Par, au profit de la jeunesse de Saint-Louis, M. MBAYE va lancer le concept parcours du citoyen entrepreneur  avec un  tirage au sort des bénéficiaires, le samedi.

Une formation pour l’obtention du permis de conduire sera offerte avec un panel de sessions sur la citoyenneté, l’entrepreneuriat, le développement personnel. 

NDARINFO.COM


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.