Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Supervision des élections : Ousmane Sonko assène ses vérités à la mission de l’UE

Mercredi 19 Juin 2019

La Mission d’observation électorale de l’Union européenne (MOE-UE) de la récente présidentielle sénégalaise a présenté son rapport final hier lundi, 17 juin. 24 heures après cette sortie, la mission est allée remettre ledit rapport à la coalition Sonko président à son siège .


Un moment privilégié, pour le président de PASTEF d’asséner  ses « quatre vérités » à ses hôtes.  Sonko et ses camarades ont déploré « la position ambiguë et le mutisme sur les dérives et violations, en amont de l’élection, du régime de Macky Sall qui a pu ainsi se donner une victoire préfabriquée. »

Et  Ousmane Sonko de préciser: « Nous avons également dénoncé la publication à posteriori d’un tel rapport, surtout si c’est pour confirmer les alertes de l’opposition. Nous avions très tôt décelé l’obsession de Macky Sall pour un second Mandat et les conclusions de la mission d’observation ne font que lui servir de bouée de sauvetage pour se départir des problèmes qu’il s’est lui-même créés ».

SENEWEB
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Xunxunöor le 19/06/2019 12:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Un langage des années 60...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.