Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Suppression du poste de Premier ministre : La loi sera soumise à l'Assemblée nationale.

Samedi 6 Avril 2019

Suppression du poste de Premier ministre : La loi sera soumise à l'Assemblée nationale.
Le chef du gouvernement sortant Mahammed Boun Abdallah Dionne, reconduit à son poste avec la charge de former un nouveau gouvernement, a confirmé les informations de presse faisant état de la suppression à terme du poste de Premier ministre. 
 
M. Dionne, qui assurera en même temps les fonctions de ministre d’Etat, secrétaire général de la présidence de la République, a indiqué que le prochain gouvernement sera chargé de conduire la réforme devant aboutir à la suppression de chef de gouvernement, pour "mieux d’Etat" et un meilleur suivi des politiques publiques.
 
Le journal Le Quotidien a évoqué cette perspective dans sa livraison de ce week-end, rapportant que le président de la République "a décidé de supprimer le poste" de Premier ministre.
 
Le nouveau gouvernement qui sera mis en place "aura pour tâche principale et immédiate de mener cette réforme jusqu’à son adoption par l’Assemblée nationale", écrit le journal.

APS



 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.