Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Talibé agressé : "Le pitbull n'a pas été tué"

Mercredi 15 Mai 2019


L’information selon laquelle le pitbull qui a sauvagement mordu un talibé de 15 ans à Pikine ainsi que deux autres chiens de race, ont été tués par injection létale, sur ordre du sous-préfet de Pikine, a été démentie par ce dernier.

Interrogé par le site spécialisé Africa check, et repris par le site PressAfrik, Mouhamadou Moustapha Ndiaye a nié catégoriquement avoir donné l'ordre d'abattre des chiens : "Je n'ai rien ordonné. Le pitbull n'a pas été abattu, mais isolé sur mes recommandations. On a pris ces dispositions parce qu'il constitue un danger." 

Le sous-préfet ajoute : "J'ai pris ces dispositions légales avec les services compétents et j'ai coordonné de bout en bout et je l'assume totalement."  

SENEWEB


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.