Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Thiaroye-Sur-Mer : la mystérieuse maladie touche plus de 318 personnes, les cas graves aux urgences

Jeudi 19 Novembre 2020

La situation va de mal en pis à Thiaroye-Sur-Mer où plus de trois cent dix huit (318) personnes dont la majorité des pêcheurs qui sont touchés par une mystérieuse maladie, contractée en mer, selon le site senenvironnement.


Thiaroye-Sur-Mer : la mystérieuse maladie touche plus de 318 personnes, les cas graves aux urgences
A en croire le président des pêcheurs artisanaux, Moustapha Diop, “plus de 318 pêcheurs sont désormais touchés et des cas graves sont acheminés aux urgences. Ce qui est dangereux, la maladie se propage à une vitesse contagieuse et actuellement, personne n’est en mesure de déterminer sa nature.

Cette maladie touche toutes les parties qui ne sont pas protégées dont les parties intimes”, a-t-il dit au journal de 19h de la Tfm.

En attendant des résultats approfondies, de la part des services compétents, c’est la panique et la psychose à Thiaroye-Sur-Mer qui est sans doute la localité dans la banlieue dakaroise la plus touchée en matière de calamités.

D'autres localités comme Mbour, Saint-Louis et Joal sont également touchées.
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.