Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Thierno Alassane Sall apporte la réplique au PM : «Je persiste et je signe, j’ai bel et bien démissionné»

Lundi 26 Mars 2018

Lors de l’émission «Grand jury» de la RFM, le Premier ministre, a déclaré que Thierno Alassane Sall «n’a pas démissionné mais il a été démis de ses fonctions de ministre de l’Énergie et du développement des Énergies renouvelables, pour des problèmes de performances». 


Suite à la sortie du Premier ministre, l’intéressé a réagi. Interrogé par la radio Sudfm Thiès, reprise par l’As, Thierno Alassane Sall persiste et signe qu’il a démissionné. «J’ai bel et bien démissionné le 02 mai 2017», avait précisé le président de la «République des valeurs». 


Il poursuit: «En allant rencontrer le président de la République, je savais que je ne signerai pas ce dossier. C’est là que je lui ai signifié ma démission au lieu de faire comme les autres qui envoient des SMS. D’ailleurs, à midi et démis, ils m’ont trouvé un intérimaire en la personne du PM. Si j’étais démis, cela ne se passerait pas ainsi». 

LESSENTIEL
  


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.