Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Un “rat géant” découvert dans les égouts de Mexico City

Dimanche 27 Septembre 2020

Le fait qu’un rat se trouve dans les égouts n’a rien d’étonnant, certes. Mais un spécimen, plus grand que la moyenne, a été observé à Mexico. Les ouvriers ont fait l’étonnante découverte alors que le gigantesque animal provoquait un blocage dans les égouts. Il s’agissait en réalité d’un élément de décoration.


Un “rat géant” découvert dans les égouts de Mexico City
Le 18 septembre dernier, les employés municipaux ont évacué, en plus du rat, plus de 20 tonnes de déchets des égouts souterrains. Selon les médias locaux, la peluche géante a provoqué un blocage, après quoi les déchets se sont empilés derrière la bête pendant des années et ont récemment inondé un quartier.

Après l’apparition d’images de la gigantesque peluche en forme de rat sur les réseaux sociaux, une femme se serait identifiée comme la propriétaire. Evelin López, affirme, selon divers médias, que le faux animal était une pièce de décor destinée à Halloween. Le rat, cependant, avait été emporté il y a des années lors d’une forte tempête de pluie.



 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.