Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Une enveloppe de 6 millions FCFA offerte aux femmes transformatrices des "samedis de Babacar" (vidéo)

Dimanche 29 Décembre 2019

Une enveloppe de 6 millions FCFA offerte aux femmes transformatrices des "samedis de Babacar" (vidéo)
Le président du Mouvement « les samedis Babacar » a remis une enveloppe de 6 millions FCFA en guise d’appui aux  activités des femmes transformatrices, membres de sa mouvance. Babacar GAYE, parrain de l’Open Karaté 2019, a indiqué que cet appui vise à « autonomiser les actrices de développement » qui l’accompagnent depuis 4 ans.

« Nous voulons encourager la créativité, l’entrepreneuriat et l’engagement des femmes évoluant dans la transformation des produits halieutiques et céréaliers », a-t-il dit.

M. GAYE, a magnifié la bravoure de ses militantes de la Langue de Barbarie et du  faubourg de SOR. Il a assuré que les bénéficiaires que l’accompagnement sera poursuivi. « Ceci n’est qu’un test pour lever des fois demain. En effet, d’autres opportunités peuvent être saisies à partir des structures de financement mises en place par l’État », a-t-il ajouté. « Je leur ai donné rendez-vous dans 6 mois pour apprécier les retombées de cet appui », a-t-il précisé.

Le maire de Saint-Louis a pris part au cérémonial sportif. Il s’est, à cette occasion, réjoui de la complicité notée entre Babacar GAYE et Cheikh Samba SÈNE. S’adressant à la communauté de pêcheurs de cette partie de Saint-Louis, Mansour  FAYE soutient que les engagements pris par le président de la République Macky SALL, relatifs au dragage de la brèche, seront tenus.
 



Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Moctar Ndiaga GUEYE Ndiolofène le 30/12/2019 11:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Monsieur Babacar Gaye ,vous venez de faire avec ces braves femmes transformatrices de ressources halieutiques une très bonne action qui , certainement , est partie d’un principe pur et louable de votre part .Assurément votre bonne action a fait naître un sourire sur le visage de ces braves femmes .Vos bonnes actions pour nos mères ,sœurs , tantes et épouses vont faire profiter de votre geste des milliers d’autres personnes, et c'est comme qui dirait : un arbre fleuri embaume tout le jardin.
Que Dieu vous accompagne et vous donnes toutes les ressources nécessaires pour bien poursuivre vos nobles actions .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.