Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Urgent - Annulation de la visite de Me WADE à Saint-Louis

Lundi 18 Février 2019

Urgent - Annulation de la visite de Me WADE à Saint-Louis
Les libéraux de Saint-Louis étaient en pleine préparation pour réserver à Me Wade Abdoulaye WADE un accueil chaleureux, demain mardi, lorsque le secrétaire général national Oumar SARR a annoncé l’annulation de la phase 2 de la tournée du Pape du SOPI. Un périple qui devrait le mener dans la zone nord. 

«  Cela aurait été une bonne occasion monte que le PDS est la première formation politique dans le départemental », a déclaré Djibril SAKHO, membre de la fédération  départementale, joint par NdarInfo à l’issue d’une réunion des responsables à la permanence. 

« Nous voudrions monter à WADE qui ceux qui l’ont trahi en rejoignant les prairies de l’APR n’ont amené personne avec eux et que Saint-Louis et Guet-Ndar lui restent loyal et dévouée », a-t-il ajouté. 

NDARINFO.COM
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.