Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Urgent : Me Juan Branco se présente à la conférence de presse des avocats de Sonko à Dakar

Dimanche 30 Juillet 2023

En dépit du mandant d'arrêt international émis en son encontre par le Gouvernement, Juan Brando a pu débarque au Sénégal. À la grosse surprise de l'opinion, il s'est présenté à la conférence de presse des avocats de Ousmane Sonko à Dakar.





Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par zarra le 14/08/2023 13:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Quand l’État, qui doit être le métronome des affaires de la cité, en se fondant sur le droit qu’il a lui-même produit, cet État met ce droit en marge de la société et se conduit comme dans un système où il n’y a aucune règle, ça, c’est terrible pour un pays comme le nôtre», constate-t-il pour le dénoncer.

Même s’il concède que le ver est dans le fruit et cela depuis l’indépendance, car les régimes qui se sont succédé n’ont pas voulu réformer le système colonial qu’on a hérité, Kane est peiné de voir des ministres -juriste qui plus est -, violer sans gêne les règles du droit.

«On est face à un système où l'on n’a plus de scrupule à agir comme on veut, quand on veut, où l’on veut et avec n’importe quel moyen. Le dernier exemple, c’est le drame sur la plage de Rufisque. On a tué un candidat à l’immigration et jusqu’à présent, rien ne s’ensuit. On a un procureur de la République et un système judiciaire. Où sont-ils ? Alors qu’il suffit que Sonko montre le bout du nez pour que toute la machine soit mise à contribution», s’offusque le défenseur des droits humains.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.