Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

VAP/ Plus de 6 millions FCFA investis par les Patriotes de Saint-Louis : Ousmane SONKO exprime sa vive satisfaction (vidéo)

Mardi 29 Septembre 2020

Le leader du PASTEF s’est fortement réjoui, lundi, des activités culturales menées par ses militants à Saint-Louis au terme d’une visite d’un champ de riz exploités par ces derniers à Mboubène ( Communde DIAMA) dans le cadre des Vacances Agricoles Patriotiques (Vap). Une dizaine d’hectares ont été aménagés grâce aux cotisations et contributions de bonnes volontés. Plus de 6 millions de FCFA y ont été injectés. « Ils ont consenti beaucoup d’efforts et de sacrifices », s’est félicité Ousmane SONKO, conquis par l’élan citoyen et me volontarisme des patriotes de la ville. « Nous manifestons toute notre satisfaction et gratitude », a-t-il dit. Informé de la volonté de ses camarades de développer un projet piscicole sur ce périmètre, le député salue la démarche tout en accordant ses encouragements. Suivez sa réaction …






 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.