Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Visite de Souleymane Jules DIOP à Dagana : « Que du tourisme politique et du cinéma », selon la CCR

Mardi 23 Janvier 2018

La Convergence des Cadre Républicains(CCR) de Dagana s’offusque contre la sortie de Souleymane Jules DIOP qui, à la suite d’une réunion avec des responsables, dit avoir fédéré les forces de l’APR à Dagana.


« C’est faux . Il n’a désamorcé aucune bombe », crie le coordonnateur de la CCR Ibrahima SOW, en indiquant que cette visite «  n’était que du tourisme politique ». «  C’était une rencontre sans objet et sans enjeux. C’est pour cela que nous n’avons senti la nécessité d’y participer », a-t-il ajouté dans un entretien téléphonique avec Ndarinfo.com
 
«  Il n’a réglé aucun problème. Il avait envoyé des invitations parcellaires », a-t-il noté en invitant M. DIOP à faire preuve de sincérité dans ces déclarations.
 
« Il avait délibérément insulté feu notre Khalif Serigne Abdou Aziz SY Al Amine, c’est pour cela que avons boycotté son invitation. Il ne mérite pas d’être reçu dans le département », précise Amadou NIANG, conseil municipal dans la ville sainte de Gaé. «  C’est eux qui ont créé la bombe. Depuis les élections législatives, ils n’ont tenu aucune  rencontre pour féliciter les militants et pour juste faire une évaluation du scrutin », a-t-il ajouté.
 
Il faut noter par ailleurs que plusieurs responsables dont le maire de GAIA, membre du Secrétariat exécutif national, le maire de Ross-Béthio Amadou Bécaye DIOP, le maire de Ronkh Amadou Tidjane NDIAYE, le président du Conseil départemental Khalifa NDAO, la président des femmes Marième Sow DJIGO n’ont pas participé à la rencontre.
 
Pour le coordonnateur de la CCR, contrairement aux dires du journaliste, « seul le président Macky SALL peut régler les problèmes du parti à Dagana et c’est lui que nous écoutons tous ».
 
NDARINFO.COM
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.