Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Visite des Présidents : Babacar GAYE salue la forte mobilisation des populations de La Langue de Barbarie (communiqué)

Lundi 5 Février 2018

 A l’occasion de la visite des Présidents Emanuel Macron et Macky Sall, les populations de la langue de barbarie se sont fortement mobilisées. A travers ce communiqué, nous tenons en notre nom et au nom du Professeur Mary Teuw Niane à les remercier vivement en adressant une mention spéciale à nos responsables de Keur Ibra DIEYE, Hydrobase, Guet Ndar, Ndar Toute et Gokhou Mbathie.


 Vous avez contribué à la réussite de cet accueil chaleureux en ce moment historique car c’est pour la première fois qu’un Président de la République Française foule le sol de la langue de barbarie. Ensemble, nous continuerons le combat avec notre leader, pour assurer la réélection du Président de la République Macky Sall dès le premier tour en 2019.
 
Babacar GAYE,
 Responsable de l’APR
au niveau de la langue de Barbarie.






Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.