Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

" Vous êtes dans le cœur des Saint-Louisiens ", l’assurance d’Abdourahim KÉBÉ au professeur Mary Teuw NIANE

Mardi 24 Septembre 2019

Le responsable politique démissionnaire du parti REWMI exprime sa solidarité au professeur Mary Teuw NIANE, ex-ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation (MESRI), exclu du gouvernement après la victoire du président Macky SALL. 

«  Vous avez été ministre dans le Gouvernement du Sénégal et vous avez assuré et rassuré. Vous avez été, à Saint-Louis, l’artisan principal de la victoire de votre candidat aux élections présidentielles », a-t-il dit dans un post sur sa page Facebook .

«  Mais voilà! Votre traitement actuel ne reflète pas la juste récompense d’un mérite », regrette l’officier à la retraite.

« Il nous enseigne toutefois qu’aucune lumière ne doit briller avec plus d’éclat que celui du prince à qui on veut ouvrir un boulevard », a-t-il ajouté. D’un ton qui se veut rassurant, il confie à l’ancien recteur de l’Université Gaston Berger de Saint-Louis  que « vous êtes dans le cœur des saint-louisiens ».

« Le flambeau, toujours allumé, brillera de mille feux en temps opportun. De tout cœur ! », a conclu M. KÉBÉ.

NDARINFO.COM
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.