Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Wade arrive jeudi et s'offre une marche bleue

Vendredi 1 Février 2019

Abdoulaye Wade est attendu à Dakar dans moins d’une semaine ! L’information est donnée par le Parti démocratique sénégalais (PDS) dont il est le Secrétaire général.


Dans un communiqué parvenu à la rédaction d’Emedia.sn, « le PDS informe que le Président Abdoulaye WADE, Secrétaire Général National du parti, arrivera de Paris, par vol spécial, ce jeudi 7 février 2019 à 15 heures, à l’aéroport International Blaise Diagne. »

C’est donc en pleine campagne électorale que l’ancien président de la République du Sénégal arrive, au moment où sa consigne de vote (ou d’abstention ?) sera sans doute très attendue.

Ledit communiqué précise également que l’accueil de Me Wade ne se fera pas à l’aéroport. Non. Wade s’offrira une bain de foule, rappelant sans doute ses fameuses marches bleues car « en venant de Diass, le Président Wade passera notamment dans les villes de Rufisque, Pikine, Guédiawaye et s’arrêtera dans plusieurs communes de la ville de Dakar » informe le PDS, qui précise que l’itinéraire et les heures de passage dans les différentes escales seront communiqués ultérieurement.

EMEDIA
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Xunxunöor le 04/02/2019 13:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Pitié pour le Vieux! C'est le rejeton qu'on attendait...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.