Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

​Entrepreneuriat agricole : la JCI et la FPA organisent un colloque à l’UGB, du 26 au 29 juin

Vendredi 21 Juin 2019

En collaboration avec la Fédération des Périmètres Autogérés (FPA) du Sénégal, la Jeune Chambre Internationale (JCI) organise ce panel pour permettre aux différents acteurs de la chaine de valeur agricole (producteurs, transformateurs, distributeurs, partenaires techniques et financiers) de se retrouver et de mener des réflexions sur l’entrepreneuriat des jeunes dans le secteur agricole. Ce conclave se déroulera du mercredi 26 au vendredi 28 juin 2019 à l’incubateur de l’UGB de Saint-Louis.


​Entrepreneuriat agricole : la JCI et la FPA organisent un colloque à l’UGB, du 26 au 29 juin
«  Cette rencontre servira de cadre de rencontres, d’échanges, de partages  afin de sensibiliser les jeunes sur les activités économiques relevant du secteur agricole », renseigne Christian KATRE, le directeur Domaine Affaire de la JCI-Saint- Louis. «  Elle mettra en avant une dimension entrepreneuriale et innovante du monde agricole », a-t-il ajouté.  

À la fin de cette activité, un plan d’action comprenant certaines mesures relatives à la promotion, le développement et la pérennisation agricole sera élaboré.

Plus de 150 participants sont attendus à ce colloque qui abordera les panels sur l’agriculture dans la région de Saint- Louis, le rôle d’un entrepreneur agricole, le financement pour un entrepreneur agricole, l’entreprise agricole et les succès torys …

 

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.