Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

324.000 nouvelles doses d'AstraZeneca attendues ce vendredi

Lundi 1 Mars 2021

Le Sénégal va réceptionner, ce mercredi 3 mars 2021, 324 000 doses du vaccin AstraZeneca, un don de l’initiative Covax. La révélation est faite par le ministre de la Santé et de l’Action sociale, Abdoulaye Diouf Sarr, ce dimanche, lors de la réception des consommables pour les vaccins à l’aéroport international Blaise Diagne de Diass. Selon lui, cela est rassurant pour la bonne poursuite de la campagne qui a démarré.

« Nous sommes confiants après ce premier lot, nous allons aussi recevoir le complément de 1 295 000 doses pour que les cibles prioritaires soient vaccinées dans les meilleurs délais.

Ce, afin d’interrompre la chaîne de transmission du virus », a expliqué le ministre de la Santé et de l’Action qui n’a pas manqué d’exprimer sa satisfaction sur les premiers résultats du démarrage de la campagne de vaccination guidé, à son avis, par le principe de l’équité et de la transparence.

EMEDIA
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.