Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

3PRD : une houleuse AG et de vives complaintes d'attributaires d'aménagements. Regardez !

Samedi 25 Juin 2016

L’assemblée générale des attributaires d’aménagements des 2500 hectares du Projet de Promotion des Partenariats rizicoles dans le Delta du fleuve Sénégal (3prd) a soulevé des tensions de la part des exploitants. Certains ont décrié une présumée léthargie dans le démarrage du projet après avoir versé leur cotisation depuis 5 ans.

Les marabouts Serigne Abdoulaye BOUSSO et Serigne Saliou Mbacké Khadim Awa BA, bénéficiaires du programme se sont insurgés contre l’impossibilité de «  procéder par lui-même les travaux d’aménagement », en expliquant que cette disposition est clairement signifiée dans les articles 16 et 2 du cahier de charge.

Par la voix de Sidy BOUSSO, ils ont exprimé les inquiétudes rejoignant d'autres plaintes de contractants.

A leur suite, Samba KANTE a livré des clarifications, en soutenant que ces incompréhensions sont la source d'une mauvaise communication que le projet devra vite résoudre.

La houleuse réunion, avec nos confrères de Miroironline. Regardez !

 

NDARINFO.COM


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.