Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

AL Maktoum inhumé dans sa Résidence de "Darou Salam" à Tivaouane ( Vidéo)

Jeudi 16 Mars 2017

C'est une foule immense qui a accompagné Serigne Cheikh Ahmed Tidjane Sy AL Maktoum à sa dernière demeure, sise dans sa résidence située sur la corniche de Tivaouane.

Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine, a dirigé la prière mortuaire, accompagné de toute la famille de Seydil Hadj Malick Sy (rta), notamment ses frères, et des enfants d'Al Maktoum, dont Serigne Moustapha Sy.



Après son inhumation vers les coups de 2h du matin, les fidèles ont convergé à la résidence Serigne Babacar Sy, ou Serigne Abdoul Aziz Sy AL Amine a rendu un vibrant hommage au défunt Khalif, avant de donner rendez-vous aux disciples et à la famille, ce jeudi à 9H, pour les présentations de condoléances et de prières .
 



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.