Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

APR : entre chantages, déballages et menaces ...

Jeudi 12 Décembre 2019

"L'Apr est en crise et vit un épisode sombre de son existence. Entre déballages, chantages et menaces, tout y est. Hier, le parti de Macky Sall a occupé l'espace médiatique toute la soirée. Sur Tfm, Farba Ngom continuait de se moquer de Moustapha Cissé Lô. Ce dernier était, lui, face à Pape Alé Niang, pour dégainer à bout portant sur ses contempteurs. Pour couronner cet épisode affreux pour l'Alliance pour des révélations (Apr), Yakham Mbaye était sur 7tv, devant Maïmouna Ndour Faye, pour enfoncer davantage Cissé Lô", lit-on dans L'As.
 
Le journal de se désoler, au passage, dans sa livraison de ce jeudi, en des termes sans équivoque : "Ce qui est surprenant c'est que ce sont tous des membres fondateurs de l'Apr censés être solidaires. Mais, apparemment le cycle de décomposition a atteint le point culminant, fatalement la recomposition se met en place et malheureusement ce sera avec le Pds et une partie du Ps. On tourne en rond dans ce pays".


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.