Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

AU SECOURS !!! SVP, des dos d’âne sur le « couloir de la mort » !

Jeudi 7 Avril 2016

Une compilation d'accidents enregitrés par NdarInfo sur cet axe
Une compilation d'accidents enregitrés par NdarInfo sur cet axe
L’axe Elton – Lycée Charles de Gaulle est devenu l’un des trajets les plus meurtriers de Saint-Louis. À moins de trois mois, 3 personnes y ont tragiquement perdues la vie et plusieurs incidents routiers graves ont été enregistrés.

Il a quelques heures (20h30mn), deux véhicules (un camion tamponne un car) se sont heurtés devant la permanence du Pds (Voir la photo de l'accident ici). Des vies ont échappées au pire, de justesse.

Talibés, petits vendeurs, passants ne sont pas épargnés. Le nombre de victimes va grimper si des mesures urgentes ne sont pas prises pour décourager l’appétence de vitesse de chauffards qui empruntent cet axe. En plus, ce circuit qui sert de piste de formule 1 est emprunté chaque jour par des centaines d’élèves du Cem André Guillabert et du lycée Charles de Gaulle.

Il a quelques jours, un camion a tué le jeune Mouhamed, un étudiant en sciences islamiques qui détenait un petit commerce là. Auparavant, la tête d’un talibé y a été écrasée non loin de là et un passant vigoureusement heurté.

Le mur d’un conseiller municipal a été écrasé par un chauffard ivre et un autre bâtiment  du coin heurté.

Ces articles décrivent l'ampleur du danger:

> Ivre au volant, le chauffard frôle la mort. Regardez !

> Les images de l'accident spectaculaire à Léona

> Un taxi écrase la tête d’un talibé à Léona.

NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Domou NDAR le 08/04/2016 10:43
Félicitation Mr le Journaliste, vous faites de la bonne information: , Instructive, Engagée et de Pertinente Contribution pour sensibiliser la Population et (espérons le) Inciter nos Décideur à Positivement s à Réagir ! Remerciements et Encouragements !

2.Posté par Xam sa bop le 08/04/2016 16:48
Les chauffards sont nombreux dans cette ville. On doit se débarrasser d'eux en leur retirant le permis, et pour cela il faudrait des policiers affectés aux infractions routières...or, les flics ont autre chose à faire: récupérer leurs bakchichs au rond-point du pont et à l'entrée de la ville sur la route de Dakar et à Vauvert...où nombre de gens ont été tués par les mêmes chauffards à quelques dizaines de mètres de leurs check points! A partir de là on réclame à cor et à cris des "gendarmes couchés"pour suppléer à l'absence de flics et lutter contre l'inconscience des conducteurs. C'est déprimant et sans effet: la population est allée jusqu'à la confrontation avec les forces anti émeute à Vauvert il y a quelques mois pour exiger des dos d'ânes; force est de constater qu'aujourd'hui pas un seul n'a été installé. La force d'inertie de nos autorités est démoralisante.

3.Posté par Gueye Ouzin le 08/04/2016 19:34
DOS -D'ANE DESTINES A CONTRAINDRE LES VEHICULES A RALENTIR.......
. L'EQUIPE MUNICIPALE DOIT REAGIR
DES RALENTISSEURS SVP

4.Posté par taalibe le 09/04/2016 17:40
He xam sa bop les policiers ne sont pas la pour saint louisiens ils sont pour prendre leurs bakchichs . ils sont pauvre et ils n ont pas de vergogne nos pig

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.