Connectez-vous S'inscrire
NDARINFO
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Accusée d’être soutenue par un membre du Syndicat d’initiative, Eva Ndiaye démet : « Je ne connais personne dans cette structure »

Mercredi 14 Septembre 2011

Eva Ndiaye a démenti en bloc toutes les accusations qui lui ont été faites et qui mettaient en doute son élection comme Miss Saint-Louis 2011.


Accusée d’être soutenue par un membre du Syndicat d’initiative, Eva Ndiaye démet : « Je ne connais personne dans cette structure »
Jointe au téléphone, elle se dit surprise car elle ignore complètement les fondements de ces allégations qu’elle qualifie de fausses. « Je ne connais aucun membre du syndicat d’initiative et je ne sais même pas où elle se trouve à Saint-Louis » a-t-elle indiqué.

En effet, un article paru sur Facedakar.com et repris largement par la presse en ligne faisait état d’une bataille rangée car « son élection comme étant la plus ravissante fille a causé une rixe entre des membres du comité d’organisateur », indiquait le texte.

Pour Eva, El Malick Seck, l’administrateur de FaceDakar s’est basé sur un commentaire de cet article pour écrire le papier alors que l’intéressée elle-même n’a pas été saisie auparavant.

La mannequin annonce, en outre, qu’elle se prononcera sur cette question ce vendredi et apportera « des réponses précises face à toutes ces accusations non fondées ».

Cheikh Saad Bou SEYE