Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Affaire Ousmane Sonko-Adji Sarr : Y en a marre dans la rue le 5 mars

Jeudi 25 Février 2021

A l’image des membres de Pastef et de Frapp, le mouvement Y en a marre compte lui aussi descendre dans la rue le vendredi 5 mars prochain. En conférence de presse cet après midi, les camarades d’Aliou Sané ont donné le mot d’ordre : “Il faut descendre dans la rue pour faire face à ce régime”.

Pour Thiat, il est hors de question de rester les bras croisés face aux multiples arrestations pour une affaire de mœurs. ”Pour une affaire de mœurs, Assane Diouf, Clédor Séne, Guy Marius sont arrêtés et un parti politique est traqué”, dit-il.
Mais averti le rappeur, “Macky ne peut pas nous décourager car il y a mille Guy Marius dans le pays. Nous sommes prêts à tout pour lui faire face”.

Coordonnateur dudit mouvement, Aliou Sané est d’avis que “le Mali ne peut pas être plus courageux que le Sénégal. A un moment donné, le peuple malien a su se mobiliser”.

LERAL

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.